Les finances de Mad & Moselle

les finances de  Mad & Moselle

Les collectivités ont l'obligation de rendre publiques certaines informations financières, comme les rapports et bilans financiers, pour garantir la traçabilité et la transparence des dépenses publiques.

Conformément à l'Article L2313-1 : "Les documents relatifs au budget et aux comptes sont mis à la disposition du public par voie d'affichage ou de publication électronique."

En tant que citoyen, vous avez le droit de consulter les documents relatifs aux finances publiques locales. Ces rapports, incluant les budgets prévisionnels et les budgets réalisés, permettent de suivre la gestion financière de la Communauté de Communes Mad & Moselle et d'exercer un véritable contrôle citoyen.

Ces documents détaillent le budget prévu ainsi que le chiffre d'affaires de la Communauté de Communes, vous offrant une transparence totale sur l'utilisation des fonds publics.

Vous retrouverez ci-dessous, les finances de la communauté de commune depuis 2021, trié par activité dans l'ordre chronologique.

La Communauté de communeS

les Activités économiques